Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit monde de Ladynin

Le petit monde de Ladynin

Petit tour autour de la planète jeux vidéo de leur début à aujourd'hui en passant par mes coups de coeur de la toile ou mes rencontres IRL ainsi que mes bons plans.


Résultat du jeu concours !!!

Publié par Jenny Ladynin sur 9 Mars 2015, 20:42pm

Catégories : #BlogdeLadynin

Le blog de Ladynin vient de clore officiellement son premier jeu concours, je voudrais remercier tous les participants même si vous n'avez pas été aussi nombreux que je l'aurais voulu.

Bien entendu, je remercie plus particulièrement mes deux premiers sponsors qui n'ont pas hésité a me faire le plaisir de me soutenir en m'offrant les lots.

Je tiens a vous signaler que ce blog et mon envie de le tenir tient aussi du nombre de visiteur par jour et par mois. J'espère dans un sens que ce que je fais vous plait et dans l'autre pouvoir faire tout plein d'autres jeux concours de ce genre.

Pour ce faire, il me faut votre soutien afin que mes sponsors aient toujours envie de me soutenir. De mon côté j'essaie de faire de mon mieux pour vous satisfaire.

Je vous laisse découvrir les gagnants et je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous !!!

Ladynin

PS: Retrouvez moi ce week end en convention au salon A toi de jouer d'Amiens

Plus d'info: http://leblogdeladynin.over-blog.com/2015/03/a-toi-de-jouer.html

Résultat du jeu concours !!!

Après tirage au sort, les gagnant sont:

Jonathan Thireau et Taylor Mac Andrew (pseudo FB)

Je vous félicite grandement.

Mes sponsors et moi avons le grand plaisir de vous offrir vos lots soit la figurine officiel Végéta à Jonathan et la pochette surprise Pixel_Lover'z à Taylor.

N'oubliez pas d'aller suivre mes sponsors sur les réseaux sociaux!

C'est pour la bonne cause.

https://www.facebook.com/MangaStoryParis?fref=ts

https://www.facebook.com/PixelLoverZ?fref=ts

PS: Le tirage au sort a été effectué par mon copain qui aurait bien voulu gagner la figurine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents