Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit monde de Ladynin

Le petit monde de Ladynin

Petit tour autour de la planète jeux vidéo de leur début à aujourd'hui en passant par mes coups de coeur de la toile ou mes rencontres IRL ainsi que mes bons plans.


A toi de Jouer !

Publié par Jenny Ladynin sur 3 Mars 2015, 13:53pm

Catégories : #Avant Première, #BlogdeLadynin

A toi de Jouer !

Hey les amis, dans 11 jours, se tient a Amiens le salon A toi de Jouer à la Mégacité.

Je suis super contente d'enfin voir une convention dans ma région (Picardie) et en plus d'y participer avec mes amis du Nemcoshow c'est vraiment le pied.

J'espère que vous serez nombreux a venir partager un pur moment de passion entre joueurs.

En tout cas le Stand du Nemcoshow et son équipe sera prêt à vous accueillir au top du top ! Au programme jeux vidéo à l'ancienne et Bomberman à 10. C'est le pied total en somme.

Venez nombreux curieux et passionnés! Nous, on est pressé d'y être !

Pour en savoir plus, deux liens :

http://www.atoidejouer-amiens.com/

https://www.facebook.com/pages/A-Toi-de-Jouer-Espace-Gaming/1512693875680356

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents