Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit monde de Ladynin

Le petit monde de Ladynin

Petit tour autour de la planète jeux vidéo de leur début à aujourd'hui en passant par mes coups de coeur de la toile ou mes rencontres IRL ainsi que mes bons plans.


Jeu Concours à l'occasion de la sortie de Dragon Ball Xenoverse!

Publié par Jenny Ladynin sur 23 Février 2015, 09:00am

Catégories : #BlogdeLadynin

Jeu Concours à l'occasion de la sortie de Dragon Ball Xenoverse!

A l’occasion de la sortie du jeu « Dragon Ball Xenoverse » et parce que cette licence est l’une de mes favorites, j’ai décidé de lancer ce petit jeu concours afin de vous faire gagner deux lots offerts par mes deux premiers sponsors

Le premier lot est une figurine Vegeta tiré du dernier film « Dragon ball Z : Battle of Gods » offerte par Manga story, ma boutique parisienne ou plutôt ma caverne d’Ali baba de l’univers manga et geek (leurs lignes de tee shirt en vente est une tuerie). Le second est une pochette surprise offerte par Pixel_Lover’z, un collectif de geek art dont j’adore le travail.

Le questionnaire est basé sur tous l’univers Dragon Ball.

Etes-vous prêt ?

1. Comment le grand père de Sangoku est-il mort ?

2. A sa naissance à combien se chiffrait la puissance de Sangoku ?

3. Quelle est la première capitale que Sangoku visite ?

4. Quel est le nom de l’école que fréquentèrent Oolong et Plume ?

5. Quel âge a Végéta lors de sa première venue sur Terre ?

6 . Combien de temps s’est écoulé entre la mort de Buu et la naissance de Pan?

7. En combien de temps Pan fait elle le tour du monde en volant ?

8. Avant la sortie de Xenoverse, combien de jeux sont sortis sur PS3 ?

Pour participer, envoyer les réponses sur l'adresse mail du site (-> contact) ou via la page facebook du site (ici: https://www.facebook.com/Leblogdeladynin999 ).

PS: N'oubliez pas de numéroter vos réponses! Les gagnants seront tirés au sort le 3 Mars (oui le jeu sort le 27 février mais c'est moi qui décide d'abord). Vous avez donc une semaine. Bon courage les amis !

Figurine offerte par Manga Story pour le premier lot
Figurine offerte par Manga Story pour le premier lot

Figurine offerte par Manga Story pour le premier lot

Pour découvrir le travail de Pixel_Lover'z:

https://instagram.com/pixel_loverz/

https://instagram.com/psychopad/

https://www.facebook.com/PixelLoverZ

Pour découvrir la boutique Manga Story:

https://www.facebook.com/MangaStoryParis

13 Boulevard Voltaire (métro République ou Oberkampf)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents